Politique de confidentialité

Chers clients, nous vous informons que la protection des données personnelles de nos clients est une partie importante de notre activité. Nous assurons que vos données sont en sécurité chez nous. Ci-dessous, nous présentons la manière dont elles sont utilisées pour garantir à nos clients une meilleure et plus efficace utilisation de notre service.

Objet de la politique de confidentialité

Le responsable du traitement des données personnelles des clients est la société Netstel Software M.Matusiak sp. j. ayant son siège à Cracovie, ul Prądnicka 41/2, 31-202 Cracovie.

Nous vous encourageons à lire cette Politique de confidentialité, qui décrit les types et les finalités de la collecte de données personnelles, quand et comment nous pouvons partager les données personnelles avec d'autres organisations, ainsi que la manière d'accéder et de mettre à jour vos données personnelles.

Données personnelles collectées

Lors de l'inscription sur le site et de l'utilisation de ses fonctionnalités, des données telles que :

  • Données de connexion au compte, telles que l'adresse e-mail et le mot de passe.

  • Données personnelles, y compris le nom, l'adresse, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, la date de naissance.

Lors de la navigation sur le site ou de l'utilisation des applications mobiles disponibles, des informations peuvent être collectées concernant :

  • Activités au sein du site, des sites web et des applications mobiles.

  • Clics sur une des annonces affichées, y compris celles présentées sur les sites d'autres organisations.

  • Mode d'accès à nos services numériques, y compris le système d'exploitation, l'adresse IP, les identifiants internet et les données du navigateur.

  • Préférences sociales, intérêts et activités.

Les données personnelles fournies aux fins de contact par e-mail, courrier traditionnel, téléphone ou réseaux sociaux, telles que le nom, le nom d'utilisateur et les coordonnées. Détails des e-mails envoyés par nous et ouverts par vous, ainsi que de toute autre communication numérique, y compris tous les liens contenus dans ceux-ci que vous utilisez. Vos avis et votre participation à des sondages et questionnaires clients.

Autres sources de données personnelles

Nous pouvons utiliser des données personnelles provenant d'autres sources, telles que des entreprises spécialisées qui fournissent des informations, des partenaires commerciaux et des registres publics.

En cas de connexion à nos plateformes et services en ligne en utilisant les identifiants d'un réseau social, par exemple Facebook, Google+, vous consentez à nous fournir vos données utilisateur. Cela comprend, par exemple, votre nom, votre adresse e-mail, votre date et lieu de naissance, ainsi que toute autre information qui nous est transmise.

Nous pouvons utiliser des images provenant de caméras de surveillance, des adresses IP et des informations sur le navigateur obtenues dans ou à proximité immédiate de nos bureaux, locaux et autres bâtiments.

Utilisation des données personnelles

Nous utilisons les données personnelles de différentes manières, comme décrit ci-dessous.

Fourniture et exécution des produits et services commandés

Le traitement des données personnelles est nécessaire à des fins de gestion de votre compte ou de vos réservations, pour garantir l'accès aux produits et services que vous souhaitez acheter et pour fournir un support en ce qui concerne tous les services et éventuels remboursements.

Gestion et amélioration de nos produits, services et activités quotidiennes

Nous utilisons les données personnelles pour gérer et améliorer nos produits, sites web, applications mobiles, programmes de fidélité ou de récompenses clients et autres services.

Nous surveillons l'utilisation de nos services pour garantir la protection de vos données personnelles, détecter et prévenir la fraude et autres crimes ainsi que l'abus de nos services. Cela nous permet de garantir une utilisation sécurisée de nos services.

Nous pouvons utiliser les données personnelles pour répondre à et gérer les interventions liées à des incidents de sécurité, des accidents ou d'autres événements similaires, y compris à des fins médicales et d'assurance.

Nous pouvons utiliser les données personnelles pour mener des recherches de marché et des activités internes de recherche et développement, ainsi que pour développer et améliorer notre gamme de produits, services, bureaux, systèmes informatiques, sécurité, savoir-faire et méthodes de communication avec les clients.

Les images des caméras de surveillance nous servent à garantir la sécurité de chaque employé ou client de nos agences, bureaux et autres bâtiments, ainsi qu'à prévenir, détecter et poursuivre les crimes. Nous pouvons également utiliser ces images pour établir, exécuter ou défendre nos droits.

Personnalisation de l'expérience client

Notre objectif est de garantir que les messages marketing relatifs à nos produits et services, ainsi que les communications de nos fournisseurs et partenaires commerciaux, y compris les publicités en ligne, soient adaptés à vos intérêts.

À cette fin, nous pouvons utiliser des données personnelles pour mieux comprendre vos intérêts, ce qui nous permet d'identifier d'autres produits, services et informations susceptibles de vous intéresser le plus. Cela nous permet d'adapter nos messages pour qu'ils soient plus pertinents et intéressants pour vous.

Le suivi des comportements en ligne et des achats nous aide à mieux vous comprendre en tant que client, ce qui nous permet de fournir des offres et des services personnalisés.

Nous pouvons également mesurer le niveau de réponse aux communications marketing relatives à nos produits et services, ce qui nous permet d'offrir des produits et services mieux adaptés à vos besoins en tant que client.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de services personnalisés de notre part, vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en nous contactant à l'adresse e-mail [email protected] ou en nous écrivant.

Interaction avec le client

Pour garantir un meilleur service client, en cas de contact avec nous, par exemple par e-mail, courrier traditionnel, téléphone ou réseaux sociaux, nous pouvons utiliser vos données personnelles pour fournir des explications ou un support.

Le traitement des données personnelles est nécessaire à des fins de gestion de toute promotion et concours auxquels vous souhaitez participer, y compris ceux organisés en collaboration avec nos fournisseurs et partenaires commerciaux.

Nous pouvons vous inviter à participer à des enquêtes clients, sondages et autres études de marché menées par nous ou d'autres organisations en notre nom.

Pour nous aider à mieux vous comprendre en tant que client et à fournir un service et une communication marketing (y compris des publicités en ligne adaptées à vos intérêts), nous pouvons combiner les données personnelles collectées lors de vos achats dans nos bureaux avec des données personnelles provenant de nos sites web, applications mobiles et autres sources.

Communication marketing

Nous pouvons vous envoyer des offres et des messages pertinents concernant nos produits et services de différentes manières, y compris par e-mail. Nous pouvons également vous envoyer des informations sur les produits et services d'autres entreprises que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Nous ne le ferons que si vous avez préalablement donné votre consentement libre à recevoir de telles informations marketing.

Lors de la réservation ou de l'inscription, vous serez interrogé sur votre souhait de recevoir des informations marketing et sur votre choix de mode de contact. Vous pouvez modifier vos préférences marketing à tout moment en ligne, en nous contactant à l'adresse e-mail [email protected], en nous écrivant ou en utilisant le lien "se désinscrire" inclus dans nos messages marketing. Bien sûr, le choix vous appartient, mais si vous décidez de ne pas recevoir d'informations marketing de notre part, cela empêchera de recevoir des offres ou des promotions qui pourraient vous intéresser.

Vous pouvez recevoir de notre part des informations relatives aux services achetés. Par exemple, la confirmation de vos réservations et la fourniture d'informations importantes sur l'utilisation de nos produits ou services achetés.

Études de marché

Nous aimerions connaître votre avis, ce qui nous aidera à améliorer nos produits et services, nous pouvons donc vous contacter lors de la conduite d'études de marché. Vous pouvez toujours décider de participer ou de continuer à participer à nos études de marché.

Partage de données personnelles avec des fournisseurs et partenaires commerciaux

Nous collaborons également avec des fournisseurs soigneusement sélectionnés qui réalisent certaines fonctions en notre nom. Il s'agit, par exemple, d'entreprises qui nous assistent en matière de services informatiques, de stockage et de combinaison de données, de marketing, de recherche de marché, de traitement des paiements et de fourniture de produits et services.

Il peut être nécessaire de partager des données personnelles pour établir, exécuter ou défendre nos droits, y compris le partage de données personnelles avec d'autres personnes pour prévenir les abus et réduire le risque de crédit.

Lorsque nous transférons des données personnelles à d'autres organisations, nous pouvons leur demander de les conserver en toute sécurité et d'interdire leur utilisation à des fins de marketing.

Nous partageons uniquement le minimum de données personnelles qui permet à nos fournisseurs et partenaires commerciaux de fournir des services à votre et à notre égard.

Liste des partenaires de confiance

La liste des partenaires de confiance est présentée ci-dessous. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter.

  • Adform

  • Adrino

  • AppNexus

  • Clickonometrics

  • Criteo

  • DoubleClick

  • Gemius

  • Google

  • Grupa TVN

  • iBILLBOARD

  • Audience Solutions S.A.

  • Oath

  • Onnetwork

  • PubMatic

  • Rubicon Project

  • Smart

  • Teads.TV

  • The Trade Desk

  • Xaxis

Partage de données avec les autorités réglementaires

Nous pouvons partager la quantité minimale nécessaire de données personnelles avec les autorités publiques si cela est requis par la loi ou si cela est légalement autorisé.

Partage de données personnelles

Nous pouvons partager des données personnelles avec l'organisation à laquelle nous vendons ou transférons (ou avec laquelle nous avons entamé des négociations pour la vente ou le transfert) le service ou le site web. Si le transfert ou la vente est réalisé, l'organisation réceptrice des données personnelles peut les utiliser conformément à cette Politique de confidentialité.

Protection des données personnelles

Nous nous assurons d'appliquer des mesures de sécurité appropriées pour protéger les données personnelles contre la perte accidentelle ainsi que l'accès, l'utilisation, la modification et la divulgation non autorisés.

La sécurité des données dépend également de vous. Par exemple, en cas de réception ou de choix d'un mot de passe pour accéder à certains services, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe.

Les données personnelles que vous nous fournissez peuvent être transférées et stockées en dehors de l'Espace économique européen (EEE). Elles peuvent également être traitées par des organisations situées en dehors de l'EEE qui travaillent pour nous ou pour l'un de nos fournisseurs. Nous avons mis en place des protections appropriées pour garantir que les données personnelles sont correctement protégées et traitées conformément à cette Politique. Ces protections comprennent, mais ne se limitent pas à, des clauses contractuelles appropriées, telles que les clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne, ainsi que des mesures de sécurité adéquates.

Archivage des données

Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour les finalités définies dans cette Politique de confidentialité et/ou pour se conformer aux exigences légales et réglementaires. Après cette période, nous supprimerons vos données personnelles en toute sécurité. Si les données sont nécessaires après cette période pour des objectifs légitimes d'analyse, historiques ou autres, nous prendrons les mesures appropriées pour les anonymiser.

Informations sur les cookies et technologies similaires

Les cookies sont de petits fichiers de données qui permettent aux sites web de collecter et de stocker une série de données sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables ou les appareils mobiles. Les cookies nous permettent de fournir des fonctionnalités importantes sur nos sites web et dans nos applications mobiles et sont utilisés pour améliorer la qualité du service client.

Liens vers d'autres sites

Nos sites web et applications mobiles peuvent contenir des liens vers des sites web exploités par d'autres organisations qui ont leurs propres politiques de confidentialité. Avant de fournir des données personnelles sur un site web d'une autre organisation, veuillez lire les conditions et informations sur la confidentialité, car nous ne sommes pas responsables des actions des sites d'autres organisations.

Fonctionnalités des réseaux sociaux

Nos sites web et applications mobiles peuvent contenir des fonctionnalités de réseaux sociaux, telles que Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest, qui ont leurs propres politiques de confidentialité.

Avant de fournir des données personnelles sur un site web d'une autre organisation, veuillez lire les conditions et informations sur la confidentialité, car nous ne sommes pas responsables de ces fonctionnalités.

Accès et mise à jour des données personnelles ; réclamations

Vous avez le droit de demander une copie de vos données personnelles que nous possédons. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] ou nous écrire pour demander une copie des données personnelles que nous possédons vous concernant.

Veuillez fournir toutes les informations permettant de nous aider à identifier et localiser vos données personnelles. Dans la mesure du possible, l'accès aux données sera fourni gratuitement, sauf en cas de demande de copies supplémentaires des données, auquel cas nous pouvons facturer des frais raisonnables pour couvrir les coûts administratifs.

Nous voulons nous assurer que vos données personnelles en notre possession sont exactes et à jour. Si des informations que nous détenons sont incorrectes, veuillez nous en informer.

Vous pouvez également demander la correction ou la suppression de vos données personnelles, vous opposer au traitement des données personnelles et, dans la mesure où cela est techniquement possible, demander la transmission des données personnelles fournies à une autre organisation.

Nous mettrons à jour ou supprimerons vos données, sauf si nous avons l'obligation de les conserver à des fins commerciales ou légales.

Vous pouvez nous contacter en cas de préoccupations concernant la manière dont vos données personnelles sont collectées, stockées ou utilisées. Nous nous efforçons de résoudre les réclamations de manière définitive, mais si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données de votre juridiction locale.

Veuillez noter que nous pouvons exiger de vérifier votre identité avant de répondre à une demande ou une réclamation. Nous pouvons également demander des informations supplémentaires pour nous assurer que vous êtes autorisé à faire la demande ou la réclamation au nom d'une autre personne.

Base légale du traitement des données personnelles

Nous collecterons et utiliserons des données personnelles uniquement si au moins une des conditions suivantes est remplie :

  • Votre consentement a été donné ;

  • Cela est nécessaire pour conclure un contrat avec nous ou prendre des mesures avant de conclure un contrat ;

  • Cela est nécessaire pour remplir une obligation légale ;

  • Cela est nécessaire pour protéger les intérêts vitaux de vous ou d'autres personnes ;

  • Cela est dans l'intérêt public ou nous avons l'autorisation appropriée ; ou

  • Cela est dans notre intérêt légitime ou celui de tiers, mais ne porte pas atteinte à vos intérêts ou droits.

Exemple : Personnalisation de l'expérience client

Nous pouvons utiliser des données personnelles pour mieux comprendre vos intérêts, ce qui nous permet d'identifier d'autres produits, services et informations susceptibles de vous intéresser le plus. Cela nous permet d'adapter nos messages pour qu'ils soient plus pertinents et intéressants pour vous.

Modifications de cette politique

Cette politique remplace toutes les versions précédentes. Nous pouvons modifier le contenu de cette politique à tout moment, vous devriez donc la vérifier régulièrement sur notre site web pour les mises à jour. Si les modifications sont significatives, nous publierons un avis clair sur notre site web, y compris, si nous le jugeons approprié, une notification électronique des modifications de la Politique de confidentialité.

Termes clés

  • Responsable du traitement des données : Le responsable du traitement des données détermine la finalité et les moyens d'utilisation des données personnelles.

  • Espace économique européen (EEE) : États membres de l'UE ainsi que la Norvège, l'Islande et le Liechtenstein.

  • Publicité en ligne : Messages publicitaires que vous pouvez voir en ligne.

  • Catégories particulières de données personnelles : Il s'agit de catégories de données personnelles révélant l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les croyances religieuses ou philosophiques, l'appartenance syndicale, les données génétiques, les données biométriques permettant d'identifier une personne de manière unique, les données de santé et les données sur la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d'une personne.

Caricom API Data : Certains ou tous les États de la CARICOM ont conclu des accords avec les États-Unis, selon lesquels les données personnelles requises et établies pour les États de la CARICOM à des fins de sécurité des frontières sont transmises à l'avance au département de la Sécurité intérieure des États-Unis pour traitement au nom de ces États de la CARICOM. Plus d'informations sur le site Caricom.

Programme américain Secure Flight Data : L'Administration américaine de la sécurité des transports (TSA) exige la fourniture du nom, de la date de naissance et du sexe à des fins de vérification de la liste de surveillance. Vous pouvez également fournir votre numéro de recours, le cas échéant. Le défaut de fournir ces informations peut entraîner un refus de transport ou d'embarquement. La TSA peut partager les informations fournies avec les autorités de l'application de la loi ou les agences de renseignement ou d'autres autorités dans le cadre du système public d'échange d'informations. Plus d'informations sur le site de la TSA.



Coût du trajet